Naïma Talbi :


Infirmière anesthésiste, Hypnose Eriksonienne et Sophrologue

Qui suis-je ?

Aujourd’hui, dans notre société, tout va très vite : le stress nous agrippe, le sommeil nous échappe, l’angoisse monte… Nous prenons sur nous, mais un jour, nous nous réveillons sans plus pouvoir avancer. Les émotions nous submergent, la confiance en soi disparaît, les peurs nous gagnent, en même temps que les problèmes physiques. La fatigue -physique et/ou psychique- s’installe, synonyme d’épuisement, de stress et d’irritabilité.

Plusieurs méthodes permettent de prendre soin de soi et sortir de cette spirale comme la sophrologie et l’hypnose. Ces méthodes peuvent vous aider à amorcer un changement dans votre vie, à la seule condition que vous vouliez en changer et que vous soyez prêts à avancer vers un mieux-être.

 « vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde » Gandhi

Infirmière anesthésiste, je me forme à l’hypnose Ericksonienne que j’utilise au bloc opératoire en France. Arrivée en Belgique, je quitte le milieu hospitalier et ajoute la sophrologie Caycedienne à ma panoplie pour donner aux patients un maximum d’outils afin d’avancer rapidement de façon autonome. Chacun puise ce dont il a besoin dans ces techniques pour gérer émotions, douleurs, insomnies, angoisses, troubles de l’attention, phobies ou burn-out…  Grâce à mon expérience de terrain, je prépare ceux qui le désirent à toute intervention qui nécessite une anesthésie.

Je me déplace également à domicile ou en milieu hospitalier si besoin.